Coeur à Vivre : un cabinet de relaxation dans le Val d’Oise

Coeur à Vivre est un cabinet de relaxation dans le Val d'Oise

Isabelle et Jean-Philippe vous ouvre les portes de leur cabinet Coeur à Vivre pour des moments de relaxation dans le Val d’Oise.

Vous ressentez le besoin de faire un pas de plus vers vous-même, Coeur à Vivre vous écoute, vous comprend et vous aide grâce aux séances de relaxation dans le Val d’Oise.

S’ouvrir aux autres, apprendre à connaître son corps, gérer ses comportements émotionnels, rien de plus facile avec ce cabinet de relaxation dans le Val d’Oise.

Vous serez reçus dans une ambiance zen et musicale pour vous permettre un relâchement total qui vous aidera à oublier le stress et les appréhensions de la vie quotidienne. S’auto-relaxer, s’auto-libérer afin de trouver une harmonie entre son corps et son esprit tels sont les bienfaits de ces séances de relaxation dans le Val d’Oise.

Chez Coeur à Vivre,  autre thérapie douce et naturelle vous est proposée pour vous permettre de rééquilibrer vos désordres émotionnels temporaires ou récurrents : les fleurs de Bach. Lors d’une consultation, nous prenons le temps de faire le point sur votre état émotionnel du moment, ensuite il s’agit alors de cibler la fleur ou les fleurs de Bach nécessaires, en fonction de vos préoccupations et de vos tourments du moment. Une préparation sera alors faite avec un mélange de 7 fleurs maximum, et remise au patient.

Pour un renseignement, une consultation ou toute autre demande, Coeur à Vivre vous attend dans son cabinet de relaxation dans le Val d’Oise ou par téléphone au 01.30.34.67.35

Et pour en savoir plus sur ce centre de relaxation dans le Val d’Oise, nous nous invitons aussi, à vous connecter sur le site internet de Coeur à Vivre ici, ou de consulter sa page vitrine en cliquant sur le logo ci-contre

Page vue 7205 Fois par des visiteurs uniques et par 2143 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.