Pénoplastie Paris contactez le Docteur Dr Jacques Derhy

Vous cherchez un spécialiste de la pénoplastie à Paris ? Contactez le Docteur Jacques Derhy, chirurgien spécialisé dans la chirurgie esthétique et intime de l’homme.

La pénoplastie à Paris ou ailleurs est une opération qui consiste à pratiquer un agrandissement du pénis, en longueur ou en largeur. L’examen clinique permet d’évaluer les possibilités d’allongement, ou les zones donneuses de graisse en cas d’épaississement. Deux consultations de chirurgie plastique espacées de minimum 15 jours sont obligatoires, au cours desquelles sont toujours réalisées des photographies médicales.

Pénoplastie esthétique ou pénoplastie réparatrice ? Le choix sera déterminé par le chirurgien après un entretien rigoureux avec vous.

La pénoplastie esthétique à Paris est pratiquée depuis une vingtaine d’années, née à partir de principes techniques et scientifiques probablement en grande partie d’origine française, connaît actuellement une vogue particulièrement importante en Amérique du Nord, en  Australie, en Europe…où des dizaines de milliers de cas ont déjà été effectués.

L’homme, de tout temps, rapproche sa virilité aux dimensions de son pénis.

Si le pénis est petit ou s’il s’agit d’un micro pénis, ceci est particulièrement mal vécu… l’homme se sent alors en état d’infériorité et de déconsidération et toute attache sociale ou de couple devient très difficile voire insurmontable.

La pénoplastie réparatrice s’adresse à la pathologie pénienne, telle que les penis coudés ou déformés , lapeyronie, difficultés de décalotter ou phimosis, circoncision… et autres anomalies satellites telles que bourses pendantes, prothèses ou pathologies testiculaires,.. un abdomen tombant en besace sur le sexe…

Pour un rendez-vous avec le Docteur Jacques Derhy pour unepénoplastie à Paris vous pouvez le contacter au : 01 40 59 61 61

Page vue 3927 Fois par des visiteurs uniques et par 1350 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.