Coiffure mixte à Orléans chez MC Coif’, salon de coiffure Orléans

Pour une coiffure mixte à Orléans, adressez-vous à MC Coif'

Pour une coiffure mixte à Orléans, prenez rendez-vous chez MC Coif’, un salon de coiffure à Orléans, installé au 2, Allée des Roseraies.

Dans ce salon de coiffure d’Orléans, au cadre raffiné et design, à l’ambiance joviale, calme et reposante, Marie-Christine vous réservera un accueil des plus chaleureux et vous fera profiter de son savoir-faire et de son expérience pour des coiffures mixtes à Orléans.

Alliant modernité, tendances et mode, MC Coif’ vous proposera des coiffures mixtes à Orléans pour hommes, femmes et enfants : de la coupe classique pour votre quotidien au chignon chic pour vos soirées, pour un look branché, moderne, pour changer de tête ou simplement rafraîchir vos cheveux, faites confiance à ce salon de coiffure d‘Orléans.

MC Coif’ à Orléans est aussi spécialisé dans le lissage brésilien avec un nouveau traitement révolutionnaire, qui peut être utilisé sur tous types de cheveux (frisé, coloré, permanenté, méché, défrisé…) et donne la possibilité aux cheveux de retrouver leur état naturel, Marie-Christine saura vous conseiller sur le type de traitement adapté à vos cheveux.

Vous trouverez aussi dans ce salon de coiffure d’Orléans, la vente de produits capillaires l’Oréal : de la laque au shampoing en passant par les soins… une gamme complète de produits qui assurera à vos cheveux, brillance et éclat sans endommager votre cuir chevelu.

Pour une coiffure mixte à Orléans, un lissage brésilien ou tout autre service en matière de coiffure, vous pouvez contacter MC Coif’ au 02.38.66.37.20 .

En attendant vous pouvez aussi vous connecter sur les pages de ce coiffeur en cliquant sur les logos ci-contre :

Page vue 8309 Fois par des visiteurs uniques et par 2403 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.