Transport PMR Val d’Oise avec Handi-Express le spécialiste du transport de pmr dans le 95

transport pmr val d'oise

Pour le transport de PMR (personne à mobilité réduite) dans le val d’Oise, faites appel à Handi-Express, une entreprise spécialisée dans le transport de pmr dans le Val d’Oise (95).

Implantée à Enghien, dans le Val d’Oise, cette société assure avec sérieux et professionnalisme le transport de pmr dans tout le département et sur l’ensemble de la région parisienne.

Transport de pmr seule, ou transport de pmr en groupe, vous trouverez chez Handi-express, toutes l’infrastructure, les véhicules et le personnel pour assurer aux pmr, un service de qualité indispensable aux déplacements quotidiens.

Déplacement privés ou professionnels, transports scolaires, pour bénéficier des services de Handi-Express un numéro vert, gratuit depuis un poste fixe, a été mis en place.

Pour pouvez effectuer vos réservations au 0805 690 170 aux heures d’ouverture des bureaux.

Chez Handi-Express la prise en charge est à 100%, les rendez vous sont honorés en temps et en heure et le personnel compétent.

Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par Handi-Express pour le transport de pmr dans le Val d’Oise visitez le site internet de Handi-Express en cliquant ici

Sur le site internet mis à votre disposition, vous trouverez également une documentation pratique que vous télécharger sans avoir à sortir de chez vous.

Pendant les heures de fermeture, un numéro de téléphone d’urgence est également à votre disposition pour le prix d’un appel local au 0811 696 170.

En résumé pour le transport de pmr sur le département du Val d’Oise, prenez contact avec un professionnel du transport de pmr, appelez directement Handi-Express.

Page vue 7267 Fois par des visiteurs uniques et par 1974 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.