Camping Haute Loire bienvenue au Camping l’Estela en Haute Loire (43)

Camping Haute Loire

Vous chercher un camping en Haute Loire ? Bienvenue au Camping l’Estela qui vous accueille d’avril à octobre pour vous ressourcer et vous relaxer à l’ombre de grands peupliers centenaires, au cœur d’une nature vraiment préservée, où vous pourrez profiter de la richesse du patrimoine mais aussi de nombreuses activités sportives que vous pourrez pratiquer en famille, entre amis ou en amoureux.

Ce camping de Haute Loire dispose de toutes les commodités nécessaires à votre confort et met à votre disposition différentes prestations de tarifs et d’hébergements : chalets de 4 à 6 personnes, emplacements tout équipés pour caravanes et camping-car, emplacements nus, et même la location de tente équipée de lit de camps.

Véritable havre de paix en bordure d’une rivière, ce camping de Haute Loire, est situé sur le parcours du célèbre chemin Stevenson et à proximité de ceux de Compostelle et de François-Régis.

Venez profiter d’un séjour nature à l’Estela camping en Haute Loire, une région où la randonnée se pratique sous toutes ses formes et où les paysages vous saisiront…

Pour vos réservations, des renseignements ou tout autre demande visitez le site du Camping l’Estela, camping en Haute Loire ici.

Page vue 13989 Fois par des visiteurs uniques et par 3888 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.