Didier Castan, professionnel du tourisme

Didier Castan, professionnel du tourisme en France, beaucoup de personnes s’accordent à dire que Didier Castan est un découvreur de lieux touristiques susceptibles de plaire au plus grand nombre.

C’est au travers de plusieurs Sociétés de gestion que Didier Castan gère la gestion de différents campings, dont notamment le Camping du Bédume à Ambon-Plage dans le Morbihan, en bordure de l’Océan Atalntique, (www.bedume.com)

Ce n’est pas tout ! Didier Castan s’occupe aussi de la gestion de résidences de vacances en chalets ou villas individuels dans les Alpes et le Massif Central sans dénaturé les sites choisis et la beauté des lieux.

De l’immobilier au loisir : Didier Castan est un des rares spécialistes maîtrisant aussi bien la construction et la vente que la gestion de résidences de tourisme que Didier Castan a notamment réalisées dans les Alpes de Haute Provence et la Vallée du Lot dans l’Aveyron.

Didier Castan assure aussi en partenariat avec des tours-opérateurs sélectionnés par Didier Castan leur commercialisation locative.

Didier Castan déclare ainsi que seuls quelques grands groupes internationaux comme Pierre et Vacances maîtrisent l’ensemble de la chaîne.

Didier Castan c’est spécialisé récemment dans la vente de mobil-homes aux particuliers, que Didier Castan destinent à être implantés sur les campings qu’il gère ou des sites partenaires de Didier Castan.

Didier Castan déclare qu’il vend ainsi notamment au travers de la Foncière de Campings environ 100 mobil-homes par an, essentiellement à l’occasion de Salons grands publics que Didier Castan sélectionne.

Compte-tenu du volume des ventes, Didier Castan estime que cette activité est satisfaisante même si les délais de livraison sont parfois tendus du fait de l’absence de stocks des fabricants.

Didier Castan a également acquis un savoir-faire reconnu pour négocier ces implantations avec des interlocuteurs très variés aussi bien en France où Didier Castan a implanté ou est en cours de négociation sur des résidences sur l’Aveyron ( Larzac ), la Corse ou la Martinique qu’à l’étranger où Didier Castan négocie pour ses partenaires notamment au Maroc, en Ukraine et Roumanie.

Page vue 5541 Fois par des visiteurs uniques et par 2202 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.