Location de salle séminaire Montpellier RestauMarché séminaires et location de salle pour banquets à Montpellier

L’organisation d’un séminaire est un travail difficile qu’il faut organiser avec soin, mais quand vient le problème de la location de la salle, cette recherche peut virer au cauchemar.

Il n’est pas toujours aisé de trouver une salle agréable et conviviale qui dispose d’un accès facile et de suffisamment de places de parking pour que les participants ne perdent pas des heures à chercher un stationnement.

A Montpellier, le RestauMarché de Saint Jean de Védas vous offre une solution parfaite pour la location d’une salle de séminaire à Montpellier.

Avec une surface de 90 m2, cette salle toute équipée, convient parfaitement pour l’organisation de séminaires ou de banquets en tous genre. Vous disposez d’un rétro-projecteur pour pouvoir projeter sur un écran géant tous les documents utiles lors du séminaire.

En plus, le RestauMarché, vous propose des formules de location de salle avec repas, tout à fait attractives puisque les tarifs de location de la salle de séminaire à Montpellier commencent à seulement 26 € par demi-journée et par personne.

Vous pouvez aussi louer la salle pour un banquet, un repas de groupe, une réunion d’association etc

Pour connaitre plus en détail les coordonnées du RestauMarché de Montpellier,

Rendez vous sur , consultez  en ligne les prestations qui vous sont offertes et effectuez une visite virtuelle des lieux.

Si cette salle peut convenir à l’organisation de votre prochain séminaire, vous pouvez prendre contact directement avec le propriétaire pour convenir d’une date.

http://www.vasyweb.fr/entreprise/pour-la-location-d-une-salle-pour-un-seminaire-a-montpellier-restaumarche-e-707/

Page vue 11788 Fois par des visiteurs uniques et par 3469 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.