Les révélations de la cartomancie à l’ancienne par Céline Aimée spécialiste en cartomancie pure

les-revelations-de-la-cartomancie-a-l-ancienneLes révélations de la cartomancie à l’ancienne de Céline Aimée Pernice

Depuis plus de cinq siècles, l’art de tirer les cartes alimente toutes les polémiques et suscite tous les fantasmes, et ce d’autant plus volontiers que les diseuses de bonne aventure, comme on les a parfois appelées, aiment à conserver les secrets de leur savoir-faire auréolé d’un soupçon de mystère.

C’est pourquoi cet ouvrage dans sa conception, constitue une petite révolution.

Il révèle en effet, d’une manière ludique et astucieuse toutes les connaissances et la technique d’une cartomancienne pure singulièrement douée.

Céline Aimée, cartomancienne pure, vous présente son ouvrage et sa biographie:

« J’ai 52 ans, je suis moi-même une cartomancienne pure.

Je réponds uniquement aux questions précises accompagnées de votre prénom et de votre âge.

A l’âge de 12 ans, j’ai eu la grande chance de connaître une vieille dame tzigane qui m’a livré son secret dans tous ses détails, secret que j’ai également livré dans mon livre
« LES REVELATIONS DE LA CARTOMANCIE A L’ANCIENNE »

La méthode de mon amie tzigane aux Editions Les Presses du Midi à Toulon vous permet de tout savoir de la cartomancie ancienne et vous apporte des révélations sur les bases de ce savoir ancestral.

En découvrant les révélations de la cartomancie à l’ancienne, vous pourrez ensuite vous initier à cet art et à cette pratique, et vous découvrirez dans cet ouvrage de surprenantes révélations sur les techniques employées par les cartomanciennes depuis la nuit des temps.

Avec un peu d’entrainement et de pratique, vous pourrez également avec le temps pratiquer vous aussi cet art au quotidien, la cartomancie à l’ancienne, qui vous aidera à voir l’avenir sous un meilleur jour.

Pour en savoir plus sur les révélations de la cartomancie à l’ancienne, consultez le site internet de Céline Aimée, cartomancienne pure en cliquant ici.

Mais vous pouvez également vous procurer directement le livre de Céline Aimée, Les révélations de cartomancie à l’ancienne, directement auprès de l’éditeur au tarif de 28 €en cliquant ici.

Page vue 9548 Fois par des visiteurs uniques et par 2968 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.